Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Empty
MessageSujet: PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE   PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:28

Dans le genre "j'ai encore un bon plan pour vous"... Connaissez-vous PhpRaid ?
Ça s'installe comme un forum phpBB, et ça permet de gérer vos sorties PVE : on voit l'ensemble des inscrits par classes etc..., il y a même un roster, un récap des boss down et tout et tout...

C'est très très pratique :
www.phpraider.com

Que le loot soit avec vous ! Very Happy

[EDIT] : Des exemples
http://www.lescroisesdetivadar.com/phpRaid/
http://harmonia.guildes-online.org/phpraid/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Empty
MessageSujet: Re: PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE   PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

Je tacherais de mettre ca en place quand on aura de quoi heberger tout ca (si bien sur cela s'avère intéréssant pour la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Empty
MessageSujet: Re: PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE   PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:40

Niveau sortie pve en guilde, je me demandais un truc: on garde le meme esprit que chez les Charognards, ou bien vous voulez vous la jouer "raid a jour fixe" style "on est une guilde qui roxx, on fait du pve HL"? Parceque si c est le cas, ca sera sans moi hein, les instances pour aider a stuffer un peu les gens ok, mais l appel du loot ultime, non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Empty
MessageSujet: Re: PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE   PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:42

Nan...
Pas d'obligation de faire ca... Ce qui veulent faire un Karazan iront mais y aura rien d'obligatoire. Le but étant de pouvoir reunir des gens qui veulent faire du pve HL. Apres, je ne sais aps comment s'organiseront les raids, y a peu de chances que ce soit moi qui m'en occupe. Ce sera sans doute Sheitan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Empty
MessageSujet: Re: PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE   PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour les glandus :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser