Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le forum est ouvert

Aller en bas 
+2
Cyanûur
Aenissa
6 participants
AuteurMessage
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Voila, j'ai ouvert le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:06

Bon.... vous avez pas l'air motivé pour parler...
Ceci dit, il faut remercier Apöphis qui nous a fait la jolie bannière Smile Elle claque non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

Yop "les rescapés"... Petit coucou du matin alien

Elle vous plait votre bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

Vu que personne ne prend la peine de repondre...
Je le fait : moi elle me plait beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

Aenissa a écrit:
Vu que personne ne prend la peine de repondre...
Je le fait : moi elle me plait beaucoup !! Smile

Merci l'ami... Est-ce que vous ne devriez pas envisager l'achat d'un nom de domaine pour avoir une adresse plus simple à retenir ? Du style demoniuscadaveris.com tout simplement... Very Happy

C'est pas très cher, suffit de faire l'impasse sur un menu McDo et c'est payé, environ 5,99 euros pour un an (en plus il y a une promo à 2,99 euros la première anné en ce moment) chez http://www.1and1.fr (c'est là que j'ai pris www.lescharognards.fr)... tu vas dans la rubrique "domaines" tongue

Disons que lorsque j'ai acheté le nom de domaine, mon trafic sur le site a explosé... car lorsque tu recrutes sur le chan 4, les gens doivent mémoriser rapidement... donc un nom simple.

Voilou. ++
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:32

Le truc, c'est qu'en ce qui me concerne, suiste à un abus de cadeaux pour mon ex il y a un an et un decouvert de 800 euros sur environs 6 mois, je suis passé a la carte elctron... => pas de paiement en ligne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Faudrait voir avec Sheitan et Maetas... étudiants chez papa et maman, ils devraient pouvoir tongue

J'dis ça... j'dis rien Razz

[EDIT] : mdr... depuis que tu as posté au sujet de tes "déboires financiers"... les pubs Google pointent vers des liens pour les personnes surendettées

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

oui très chouette bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:25

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il y a un truc bizarre dans le nom de la guilde. Un truc qui sonne faux, je sais pas. C'est juste un sentiment, rien de precis, j ai bien essaye de trouver un traducteur de latin en ligne mais ça n'a pas l'air d'exister, et mes notions de cette langue se perdant dans les limbes de mon adolescence, je ne parvient pas a mettre la main sur ce qui cloche. Je me demande si c'est pas le "demonius" en fait, "demonicus" ne sonnerait pas plus juste? (c'est juste histoire de dicuter hein, et puis aussi parcequ Aenissa chie parceque personne ne cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zeube

Zeube


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 33

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

Salut les poussins Smile
je félicite celui ou ceux qui sont a l'origine de ce forum car on va pouvoir faire preuvre d'organisation ^^.
En ce qui concerne la bannière j'avoue qu'elle roxxx du kiki What a Face
En tout cas il va falloir le faire vivre ce forum, on va attendre que Maetas et Sheitan rentrent de vacances et ca va etre le feu cheers .

A la prochaine sur wow afro
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: votre nom de domaine   Le forum est ouvert Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

Tiens Aenissa, je suis tombé sur un truc pour avoir un nom de domaine simplifié gratuit du genre :
http://demoniuscadaveris.new.fr

C'est un poil plus simple à mémoriser Wink

Voici le lien : http://www.new.fr

Bye les cadavres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maetas

Maetas


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

Salut a tous, nous sommes revenu de nos vacances Sheitan et moi même, malheureusement je repart demain soir pour revenir fin Aout... Sheitan sera la par contre. Tout d'abord pour l'achat d'un domaine, en effet Apo la carte bleue de papa/maman fait des miracles Very Happy

Ensuite pour Tssky, je ne me suis pas beaucoup preocupé des declinaisons latines pour choisir mon nom de guilde, comme nous sommes encore en petit comité, si nous voulons changer le nom, il faut le faire maintenant, sujet a debattre.

Pour le reste , j'ouvre un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

Mak vient de vérifier, l appellation exacte serait "daemoniacus cadaveris". Et personnellement je trouve que ça sonne mieux.
Par contre j aurais du lui demander comment on dit "champignon" en latin, ca aurait fait plaisir a Aenissa.....
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:28

Euh ca se dit Mushroom en latin... erf mauvaise langue.... Mais ca doit etre qq chose comme mycosis en latin :p

edit : ceci di demonius cadaveris moi ca me va, on a un super tabard, et pis surtout une super banniere que nous a gentillement faite apo... j'aimerais la garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:42

Ben c est un peu comme si au lieu de s'appeler "cadavre de démon" on s'appelait "cadfre de démon"... D'un autre coté ca fait un peu un mix de genres, d un cote l'aspect pseudo intello avec le nom en latin, de l'autre l aspect kevin avec la faute d'orthographe... C'est finement joué pour toucher a toutes les couches de la population wowienne en vue d un recrutement de masse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est ouvert   Le forum est ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser