Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mort d'Aenissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

La mort d'Aenissa Empty
MessageSujet: La mort d'Aenissa   La mort d'Aenissa Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

Voici un petit RP que je viens de pondre, qui relate la "vie d'Aenissa" (avant qu'elle ne devienne undead quoi :p ).

Aenissa… Aujourd’hui, elle se plait à répandre la mort parmi les rangs de l’Alliance, et en ferais volontiers de même avec la Horde si la Dame Blanche, Sylvanas Coursevent n’avait pas souligné « l’utilité » que des gens aussi mal élevés, et aussi puants pouvaient avoir. Il n’y avait qu’auprès de certains de ses confrères réprouvés, ainsi qu’envers les elfes de sangs, eux aussi soumis à une accoutumance, qu’elle se sentait en bonne compagnie.
Dépendance… Si pour les Sin’Dorei il était question de magie, c’était beaucoup plus sinistre en ce qui concernait Aenissa. Ce qu’elle aimait, c’était la douleur. L’infliger ou la recevoir, peu lui importait, et son esprit torturé était bien incapable de faire la différence entre souffrance et jouissance. Certains compagnons de route avaient même pu la voir s’automutiler pour générer cette souffrance.
La souffrance est sa seule motivation, et c’est cette recherche de la souffrance ultime qui a mené Aenissa dans sa quête de pouvoir, dont l’ultime but serait encore plus de souffrance dans le monde.

Aenissa est née d’une jeune mère – tout juste sortie de l’adolescence quand elle se mariait - qui avait su se hisser dans la noblesse mineure de Lordaeron en jouant de ses charmes pour se trouver une place auprès d’un mari romantique, et surtout naïf. Cette mère fût le premier modèle d’Aenissa : aucun respect de soi-même pour atteindre des objectifs, seul le résultat compte. Quand quelques années plus tard Aenissa entrait à Dalaran pour suivre les voies de la magie, elle ne montra pas la moindre habileté dans le maniement des éléments ou des arcanes. Elle employa alors la méthode qu’avait utilisé sa mère pour mener une vie confortable là-bas, se retrouvant parfois à partager la couche de maîtres qui étaient de 50 ans son aîné.
Un jour pourtant, alors que le Roi de Lordaeron avait envoyé un émissaire à Dalaran, elle tomba désespérément amoureuse d’un garde de l’aristocrate. Quelques mots furent échanger, et Aenissa appris où elle pourrait retrouver cet homme dans quelques temps : à Stratholme.
Elle fit aussitôt son paquetage et partir pour Stratholme en attendant la venu de son beau chevalier. Il vint peu après, en accompagnant Arthas… Ce dernier avait ordonné la mise à mort de chacun des habitants de la ville pour enrayer la peste du Fléau qui se répandait. Accourant vers son aimé, elle fût accueillie d’un coup d’épée en niveau de la gorge, assez faible pour lui promettre une mort lente et douloureuse. Agonisante, elle vit Arthas pourfendre le démon Malganis qui disparu dans un cri d’extase, lui révélant la source du Fléau à Nordfendre. Ce cri la troubla au point de tirer du plaisir de ses blessures, et elle mourut un sourire dément aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

La mort d'Aenissa Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Aenissa   La mort d'Aenissa Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

L’histoire d’Aenissa aurait put s’arrêter là. D’après certains, cela aurait sans doute été mieux.
Pourtant, agonisante, au milieu d’une ville en flamme, la peste magique du Roi Liche s’empara d’elle. Consciente mais incapable d’agir de son propre chef, elle se laissa porter par la volonté du Roi Liche, tirant plaisir de la souffrance que lui causait son corps mort, et des vies qu’elle prenait. Se repaître des restes de ses victimes était une de ses perversions préférées. Quand enfin Arthas prit le trône de Lordaeron, elle fut envoyée comme simple domestique au château. Elle ne pardonnera jamais à Ner’Zul cette humiliation, et tandis que son esprit vagabondait à la suite de son corps, elle apprit chacune des choses qui pourraient lui être utile un jour ou l’autre. Elle apprit par cœur la disposition des pièces dans le château, appris ses premiers mots dans la langue des démons, retint quelques bribes de formules… Elle sentait sa volonté devenir de plus en plus puissantes, et elle attendait patiemment de pouvoir briser les chaînes qui la liaient au Roi Liche.
Quand un jour enfin elle se sentit prête, elle essaya de reprendre le contrôle de son corps. Elle n’eût aucun mal. Pas la moindre douleur. Elle en fût même déçu. Elle s’éloigna dès lors du centre du Royaume de Lordaeron, et s’exerça à la magie aux abords du Glas. Malgré ses connaissances limitées, elle pût invoquer un petit démon, qui s’était autoproclamé Seigneur de la Terreur. Il disait s’appeler Diablo, et l’ascendant qu’avait pris Aenissa sur lui en apprenant ce nom montrait que c’était la vérité. Forte de son ascendant sur lui, Aenissa appris de lui comment maîtriser le pouvoir de l’ombre, et l’affligea du sobriquet de mini-diablo.
Lorsqu’elle retourna vers le village du Glas elle se rendit compte que ce n’était pas sa volonté qui lui avait permis d’échapper à l’emprise du Roi Liche. Le Roi Liche s’était affaiblit, Arthas était partit à son secours, une poignée de mort-vivants avait pu se libérer, et sous le commandement de Sylvanas Coursevent, s’était rebellée.
La Haute Elfe séduit tout de suite Aenissa, et elle fût ravie de lui jurer allégeance. C’est ainsi qu’Aenissa rejoignit les rangs des réprouvés.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Aenissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser