Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La blague du Lundi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

La blague du Lundi... Empty
MessageSujet: La blague du Lundi...   La blague du Lundi... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Bon alors voila le topo : On est lundi, je suis toujours en stage, mais j'ai aussi commencer mes partiels... Et je n'ai toujours pas commencer mes révisions...

Donc dans l'idée de me détendre un peu, je vous propose cette blague qui m'a beaucoup fait rire.

Une femme est au lit, quand son mari rentre dans la chambre avec une chèvre aux bras.
"Tu vois, dit il, ça c'est la grosse vache que je baisequand tu ne veux pas faire l'amour."
Sa femme lui répond alors "Pauvres con, si tu étais intelligent, tu verrais bien que ce n'est pas une vache."
Et l'homme lui réplique "Pauvre conne, si tu étais intelligente, tu te rendrais compte que ce n'est pas à toi que je parle."
cheers tongue Twisted Evil

Perso je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

La blague du Lundi... Empty
MessageSujet: Re: La blague du Lundi...   La blague du Lundi... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Oula, t es fatigué toi, il me semble que t'es surmené. Aenissa il va aller prendre sa petite pillule, mettre sa chemise avec les longues manches qui font tout le tour, et aller se mettre au lit hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

La blague du Lundi... Empty
MessageSujet: Re: La blague du Lundi...   La blague du Lundi... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

mdr trop con ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du Lundi... Empty
MessageSujet: Re: La blague du Lundi...   La blague du Lundi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du Lundi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser