Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyoko

kyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : Bois des Chants éternels

L'histoire perdue... Empty
MessageSujet: L'histoire perdue...   L'histoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

Cette histoire commence sur les bords de route qui traverse l’Île de Haut Soleil, pour se rendre sur les ruines de Lune d’Argent. Lune d’argent, merveilleuse capitale dirigé par la magie, et uniquement la magie …

La mage Kyokomatsu se baladait sur cette route, ici son histoire avait commencé. Tant de choses s’étaient déroulé dans sa vie, si jeune encore. Elle repensa aux gens qu’elle avait rencontrés au sein de la guilde des charognards. Elle ne connaissait qu’une seule personne au départ, puis elle entreprit de se lier d’amitié avec le plus de monde possible ! Certain avec qui elle avait gardé contact, d’autre qu’elle « préféré » oublier…

Elle marcha le long de cette fameuse route, avec les déshérités sur le coté. Un petit groupe marchandé leurs drogues, d’autre marchaient éperdument en bavant.

Un bruit derrière elle…

-Aki ?

Non, c’était un patrouilleur des arcanes. Elle se lassât en lui lançant un trait de feu. Il tomba raide, et carbonisé. Des étincelles jaillissent de son épaule mécanique.
Elle continua son chemin à pied jusqu’à Lune d’argent, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y avait mis les pieds, qu’elle se perdit très vite dedans ! Elle perçut une seule dame de dos, de sa taille, avec une capuche qui cachait un peu son visage. Elle avait l’air lugubre, et sombre. Elle lui faisait penser a Dame Sylvanas. Mais c’etais l’unique personne presente dans cette gigantesque place…
Elle hésita un moment puis se décida… Elle tapota sur son épaule… :

-Excusez moi Dame démoniste, ne savez pas où je puis trouv…
La dame se retourna
-…Aenissa ?!!! C’est moi, Kyoko, que fais tu là ? J’suis heureuse de t’voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

L'histoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue...   L'histoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

"Kyoko... Voir ton petit minois est toujours agréable.
Je me promene, vois tu, dans ma jeunesse, lorsque les mages de Dalaran me comptaient encore parmis leurs élèves, j'ai souvent entendu parler de la ville magique de Lune D'Argent. Je revais de la visiter... Même si depuis j'ai appris à être moins impressionnée par la magie je voulais voir la ville natale de Dame Sylvanas."

Elle jeta un regard de dégout vers un des gardes de la citée. Ils étaient bien connu pour leurs facultés à absorber la magie.
D'un signe de la tête elle disigna la batisse ou les jeunes chevalier de sang s'entrainaient, enjoignant à Kyokomatsu de la suivre.

"J'ai toujours révé de voir un être de lumière enchaîné... Leur manière de faire des plus compatissante est des plus déplaisante..."

Lorsqu'elle arrivait devant le forme de vie lumineuse, elle ne put réprimer une certaine jubilation. On sentait une immense douleur émaner de la pauvre créature réduite à l'état de source magique.
C'est dans cette ambiance des plus opressante qu'Aenissa semblat perdre un instant la lueur de folie qui l'habitait. Elle sembla pousser un petit gemissement.

"Même moi qui ai fait de la douleur un credo, je ne peux que m'agenouiller davant la créativité des Sin'Dorei... J'aimerai être capable d'infliger autant de souffrance... ou pouvoir la subir."
Aenissa était redevenu elle même, aussi insensée et cruelle que d'habitude.
D'un geste, elle sortie son épée éthérée et se la planta dans la cuisse. Le bruit étrange que faisait la lame au contact de sa chair laisser présumer de la douleur qu'infligeait la lame... qu'Aenissa accompagna d'un cri d'extase. Ses yeux étaient vide, comme ceux d'un être accoutumé à la drogue depuis des siècles lorsqu'il pouvait enfin s'abandonner à son vice.
Prenant bien soin de s'appuyer sur la jambe ou l'épée était encore enfoncée, afin d'en tirer le maximum de douleur, elle se tourna vers Kyokomatsu :

"Et toi jeune amie, qu'est ce qui t'ammène ici ? As tu eu des nouvelles des autres Charognards ?"
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : Bois des Chants éternels

L'histoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue...   L'histoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:15

Kyoko fallit deglutiner son dejeuner... Elle se retourna, ferma les yeux très fort et se concentra afin de ne pas tacher sa nouvelle robe en etoffe runique...

"Je suis heureuse de voir que ton attachement a la douleur n'a pas changer, même si, comme tu le sais deja, cela me repugne..."

Kyoko monta l'escalier non loin pour se remplir les poumons de magie...

"Vois-tu, je cherche a revenir avec le moi d'avant, retour aux origines tout ça... Sinon je n'ai eu des nouvelles que de Akimitsu, nous sommes dans la même guilde, et il n'a pas changer des masses... Parfois je croise Apo par la pensée, mais très rarement!"

"Je m'aperçois que je suis étrangere a cette ville de mana, j'ai l'impression que ma place n'est plus ici, avec cette...magie.. J'me sens dependante de tout ça! Je deteste etre dependande !"
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

L'histoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue...   L'histoire perdue... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:38

"Tu n'aime pas être dépendante ? Pourtant toute les dependances ne sont pas mauvaises... Si elle t'apporte quelque chose... regarde tes semblables accrocs au chardon rouge... Certe ils sont esclaves de cete plante, mais ils en tirent des bénéfices.

Allons voir ailleurs si tu preferes... Nous croiseront peut être quelques créatures a torturer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire perdue... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire perdue...   L'histoire perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser