Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rentrée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:41

Alors voila, je sais que Maetas au moins est toujours au lycée, mais comme vous vous connaissez tous, il doit pas etre le seul.
Enfin bref, je vais dire quelques chose que j'ai toujours rêvé de dire :
"Alors les chtits nenfants, et cette rentrée, c'était comment ?" xD

Oui, en ce moment, je suis toujours en partiel, et je pete completement un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

Ah la rentrée, le bonheur... plein de petits bleus que je vais pourvoir utiliser a ranger mon studio et faire ma vaiselle.... La periode de bleusaille, le meilleur moment de l'année (en dehors des congés)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

Bin moi, je cours comme toujours... trop de job... mais on va pas se plaindre Very Happy
Sinon, toujours pas de connexion internet... je patiente jusqu'à fin sept. - déut oct. voir plus... la conasse de cousine de ma femme (vous suivez ?) ne résilie pas son abonnemment ; étant donné que nous rachetons sa maison et que nous n'avons pas encore pris possession des lieux , elle fait tarder... Et vu que Free prévoit 3 semaines de délai entre l'inscription et la mise à disposition effective de la ligne, bin chui mal barré. Sad

Bref, vu que j'ai du temps, je suis entrain d'éditer un web-mag dédié au RP dans Wow. C'est un mag gratuit et téléchargeable. Mise en ligne probablement début octobre.

D'ailleurs, si Aenissa tu es intéressé pour contribuer au mag en me faisant parvenir des textes de ta création... n'hésite pas. Je ferais prochainement un "post d'appel à contribution" sur le fofo RP de Wow.

Bon ++ les enfants. Je retourne bosser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:59

Moi oui je suis rentré a l'ecole Sad ca me soule deja apres mon overdose pendant les vacances ca me fait tout bizare :p
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:10

Ce sera avec plaisir Cyanur Wink
Je n'ai malheuresement pas de texte que tu n'ai eu l'occasion de lire, a part un vieux truc qui n'est pas fini, et qui commencait pas trop mal mais qui par un peu en vrille car ca me lourdait un peu et que j'etait pressé d'arriver au moment que je voulais raconter.

Tout ca me donnerai presque envie de stopper les etudes et d'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:26

Perso, j'ai bien aimé ton texte... tu peux procéder par épisode... la suite dans un prochain numéro.
J'ai vu beaucoup de textes commencés puis se poursuivre plusieurs mois après. D'ailleurs, même moi, j'ai commencé un récit... que je n'ai pas continué... et parfois l'envie me prend de lâcher quelques lignes supplémentaires. Je fais donc des chapitres courts... c'est une vieille technique de Jedi... ou de feignant, je ne sais plus Very Happy

Tes textes, achevés ou non, sont donc les bienvenus... tu n'auras qu'à les dater ou les numéroter (en chapitre peut-être)...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée...   La rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser