Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit jeu pour les glandus :p

Aller en bas 
+4
Algoro
Cyanûur
Aenissa
Zeube
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

Y a encore des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:10

Oui oui je suis toujours là ! Le truc c'est que personne ne prend la peine de poster... Ca me fatigue un peu pour tout dire. Heureusement que tu es la toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Cool, on se parle sur msn puis on se reponds sur le forum..... On vit a l ere de la communication.....
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:22

Hehehe... c'est tout a fait ca Very Happy manquerais plus que j'ammene le micro+casque pour qu'on discute aussi en pseudo telephone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:45

Yop les amigos demonicos !

Bah voilà, j'ai déménagé, j'ai plus internet Crying or Very sad j'essaie désespéremment d'avoir quelqu'un au bout du fil, je pleure, je suis coupé du monde, je suis coupé d'azeroth ma patrie...
Heureusement, au boulot on vient de faire installer un nouveau modem/routeur wifi, et comme j'ai plus le temps de rentrer chez moi entre 12h et 14h, je pourrais ammener mon portable et play un peu... histoire d'avoir ma dose quotidienne...

Bref, comment va votre guilde ? Ça avance ? Ça se passe bien ?

Y a un démo qui a postulé chez vous, je le connais bien, il suxx, surtout ne le prenez pas... un gros boulet. Laughing

Voilou... ++ les amigos cadaverios.
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:29

Ba ca va...
La guilde n'avance pas bcp, j'ai laissé tombé les tentatives de recrutement via le forum officiel de cdo, je me stuff un peu en ce qui me concerne... :p
J'ai aussi ma dose de pb perso mais on va pas rentrer dans les details Wink

Au plaisir de te revoir

edit : J'y crois pas... il revient et il ninja une page..., GG apo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

Aenissa a écrit:
Ba ca va...
La guilde n'avance pas bcp, j'ai laissé tombé les tentatives de recrutement via le forum officiel de cdo, je me stuff un peu en ce qui me concerne... :p
J'ai aussi ma dose de pb perso mais on va pas rentrer dans les details Wink

Au plaisir de te revoir

edit : J'y crois pas... il revient et il ninja une page..., GG apo Very Happy

Cool Je roxx stoo. Faut être là dans les moments décisifs.
Sinon, je vois que tu commences à connaître les joies de la gestion de guilde... pas facile mon gars, courage. Wink

A plus tard mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:04

Tu sais, ca pourrait etre sympa un de ces 4 que tu branche msn :p en ce moment je tourne un peu en rond au bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:09

Euh... je peux pas vraiment, j'ai trop de boulot et je finirais par me mettre sérieusement en retard. Je me connais, j'ai du mal à m'arrêter Very Happy
Et puis, n'importe qui peut surgir et me prendre en "flagrant délit de communication"...

La reprise est dure, j'ai trop de job, j'ai sommeil car je me levais à 12h pendant les vacances...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:10

Ce qu'il y a de bien avec le mien de boulot, c'est que pendant les vacances, je me leve a midi, et pendant le boulot aussi.... les petits bonheurs du travail de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Je t'ai démasqué Verkat :

http://video.google.fr/videoplay?docid=7218385777537096881&q=verka+video+clip&total=29&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

Encore heureux que le ridicule ne tue pas.... parceque la on approche du genie au niveau n importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:20

Le pire, c'est que ce truc a gagné l'Eurovision je crois...

Quand je vois que certains (bons) groupes mettent des années à perçer... et que cet ovni marketing se fait des couilles en or... ça me fout la gerbe.

No
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

En meme temps, c'etait les fatal picard qui representaient le france donc bon... pas de regret Very Happy (encore que c pas mal les fatal picard ^^)

edit : Voila la video de ce qu'ils ont présenté
https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Parfois je me dis qu'il y a du gros foutage de gueule...
Comment peut-on envoyer ce genre de groupe ?


En même temps, l'Eurovision ça suxx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:54

Sinon, pour changer de sujet, je tenais a vous dire que les mygales sont des animaux très interessants. N'ayant rien a faire en arrivant, je me suis mis en tete de trouver la plus grosses araignées du monde. J'ai fini par m'interesser des pres a la vie des mygales, et quand on a fini par me trouver qqchose a faire, le choix entre rechercher des informations sur une 50aine de compagnies d'avions et continuer ems investigation sur les mygales fut vite fait Very Happy

La mygale est parrait il particulierement friande de blatte, de cafard et tout ce genre de betes... Ma soeur ayant eu une recente invasion de cafard chez elle, je sais quoi lui offrir pour son anniversaire qui arrive bientot...
Ou pas en faite elle est arachnophobe... Mais bon si c'est pour gerer les cafard, elle s'en accomodera non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

L'Eurovision, a part les vieux coincés du cul et les types qui veulent se faire du fric dessus, tout le monde s en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:07

Tssky a écrit:
L'Eurovision, a part les vieux coincés du cul et les types qui veulent se faire du fric dessus, tout le monde s en fout....
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

Le "chef de guilde", il est rentre de vacances ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

il arrete de jouer :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Algoro a écrit:
il arrete de jouer :s
Han ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:43

Tu veux dire qu'il a prit le lead de la guilde, s est barré en vacances directement apres, puis arrette de jouer, histoire que la dite guilde soit bien dans la mouise? Sans tenir personne au courant, sans le dire sur le forum, etc... ?
Pas que ça m'enerve, c'est juste histoire de voir si j'ai bien suivi l'histoire.

Pour moi personnellement je restreint mon temps de jeu aussi, je commence a en avoir un peu marre de faire tout le temps la meme chose, et monter un 4eme 70 ca me lourde un peu aussi.... J ai envie de faire autre chose... (d ailleurs si quelqu un est partant pour une partie d Europa universalis en multi, qu'il me le dise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:48

Tssky a écrit:
Tu veux dire qu'il a prit le lead de la guilde, s est barré en vacances directement apres, puis arrette de jouer, histoire que la dite guilde soit bien dans la mouise? Sans tenir personne au courant, sans le dire sur le forum, etc... ?
Pas que ça m'enerve, c'est juste histoire de voir si j'ai bien suivi l'histoire.

ouais ca a peu pres ca =/ baha connait son pass donc il serait donner le lead a quelqu'un mais a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:05

Ces temps ci je suis souvent conecte avec mon druide, donc je sais pas trop s il sepasse des trucs interressants au sein de la guilde. J avoue qu a par les matchs d arenes, y a pas grand chose qui m amusent avec mes 70.... Mais n hesitez pas me contacter au besoin (comme l autre soir a raz de neant)





Autre chose, ca n a rien a voir, mais quand on mets une meta gemme pour laquelle on a pas les prerequis, on a le bonus de sertissage de l objet (le petit plus qqc quand on a toute les gemmes) mais on a pas le bonus de la meta gemme (je viens de m en redre compte au depends de mon porte feuille...)
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

Citation :
Autre chose, ca n a rien a voir, mais quand on mets une meta gemme pour laquelle on a pas les prerequis, on a le bonus de sertissage de l objet (le petit plus qqc quand on a toute les gemmes) mais on a pas le bonus de la meta gemme (je viens de m en redre compte au depends de mon porte feuille...)
xD
Ba va falloir trouver des gemmes a remplacer pour remplir les prerequis de la meta gemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour les glandus :p
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est ouvert
» PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser