Demonius Cadaveris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonius Cadaveris

Le forum de la guilde Demonius Cadaveris sur le Conseil des Ombres, les rescapés Charognards.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit jeu pour les glandus :p

Aller en bas 
+4
Algoro
Cyanûur
Aenissa
Zeube
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:57

Aenissa a écrit:
Ca a l'air sympa mais...
Pourquoi aller dans un endroit comme ca si c'est pour ne pas quitter la chambre ? Very Happy
Qui t'as dit que ça se "passerait" dans la chambre ?
/prend sa carte géographique et jette un oeil sur les calanques. albino
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:49

Citation :
Qui t'as dit que ça se "passerait" dans la chambre ?
Humpf... ^^
Dans ce cas pourquoi prendre une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

Aenissa a écrit:
Citation :
Qui t'as dit que ça se "passerait" dans la chambre ?
Humpf... ^^
Dans ce cas pourquoi prendre une suite ? Very Happy
/regarde le jacousi et se demande ce qu'ils pourraient y faire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Ba retour a la case départ alors...
Le jacousie est dans l'hotel (voire dans al suite) donc du coup tu sors pas, alors pkoi aller a cassis ?
A moins que tu ne sois le genre de personne a penser combo genre "jacuzzi en fin de soiree+bain de minuit a minuit+nuit confortable dans un lit" mais je ne t'aurais jamais imaginé aussi calculateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

Aenissa a écrit:
Ba retour a la case départ alors...
Le jacousie est dans l'hotel (voire dans al suite) donc du coup tu sors pas, alors pkoi aller a cassis ?
A moins que tu ne sois le genre de personne a penser combo genre "jacuzzi en fin de soiree+bain de minuit a minuit+nuit confortable dans un lit" mais je ne t'aurais jamais imaginé aussi calculateur Very Happy
J'adore tout anticiper... comme ce petit calcul pour avoir le dernier post de cette page.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Citation :
J'adore tout anticiper... comme ce petit calcul pour avoir le dernier post de cette page. Cool
Parceque tu crois vraiment que je vais te le laisser ? Very Happy
Moi aussi je fais mes petits calculs...

[EDIT]Damned j'etais persuadé que c'etait en longueur de page et pas au nombre de post...
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : Bois des Chants éternels

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

flower

disons que ce smileyme rapelle des ancien forum ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Lequel ?
Fleurs bleues et jeunes filles naïves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : Bois des Chants éternels

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

flower

/me hoche la tête

apo t'es qu'un tricheur !!!!

Zeube a écrit:
([PS] : J'ai oublier de dire mais pas le droit de poster 2 fois daffilé sur la meme page :p lol! Razz

TRICHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR !!!


FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower FLOOD flower


Lala que c'est beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyanûur

Cyanûur


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:33

Aenissa a écrit:

Parceque tu crois vraiment que je vais te le laisser ? Very Happy
Moi aussi je fais mes petits calculs...
[EDIT]Damned j'etais persuadé que c'etait en longueur de page et pas au nombre de post...
Voilà... je vous aie owned.
Aenissa = 1 / Apo = 1 / le reste de la planète = 0

Je pense qu'il faut du coup interdire les doubles post... sinon, trop simple de finir une page. Par ailleurs, après un 13e post, il risque de n'y avoir personne Very Happy
Faudrait trouver une règle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:04

Pas de regle, surtout dans un post a flood. Anarchie!!!! Chaos!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyoko

kyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : Bois des Chants éternels

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:19

ms nan apo pff tu comprends rien .. les mort vivant de nos jours ne sont plus ce qu'ils etaient ...


On peut poster plusieur fois,mais pas deux fois d'afiller juste

baka flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:17

pas deux posts d'affilé...
Apres si on veut continuer faudra se devouer de toute facon.

D'ailleurs en tant qu'admin, je vous own tous... Les fonctions d'admin, c pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:58

oui mais merde hein
Revenir en haut Aller en bas
Maetas

Maetas


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

KOOKOO TOU LE MOND
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:27

Yo ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Nan mais les gens, flooder comme ca c'est nul !!
Quitte a faire des floods trouvez qqchose a mettre dans vos post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

ouais mais je sais pas trop quoi dire et tout donc voila

Un ours a planté un oeuf dans un champs d'apiculteur et puis l'oeuf a éclo et ca a fait un arbre a oeuf ou des chocapik c'est comme vous le sentez , et c'etait bon


Voila Smile

ps: chaman > all
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:43

Un ours, qui plante un oeuf ? Si ca c'est pas d capilotracté...

Citation :
ps: chaman > all
Je serais ravie de te demontrer l'inverse quand tu sera dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

des que je le suis je t'apelle(tu comptes arreter wow quand :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:14

Citation :
ps: chaman > all

Heu... non je crois pas non.... (et je parle malheureusement en connaissance de cause.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

spé heal nerf ^^ enfin j'ai gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tssky

Tssky


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:44

le spe heal avec ses 230 en resilience, il encaisse pas si mal que ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Algoro

Algoro


Messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

tu as vu la nouvelle maj =/ que des corrections de bug et un nerf du totem de lien terrestre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aenissa
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Citation :
nerf du totem de lien terrestre
Heureusement qu'on comptais aps sur ca en arene de toute facon ^^ Mon chien etait limite plus efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les glandus :p   Petit jeu pour les glandus :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour les glandus :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum est ouvert
» PhpRaid... pour organiser vos sorties PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demonius Cadaveris :: Forum général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser